• restaurant-IOD-IN-1.jpg
  • restaurant-IOD-IN-2.jpg
  • restaurant-IOD-IN-3.jpg
  • restaurant-IOD-IN-5.jpg
  • restaurant-IOD-IN-4.jpg

À la decouverte du restaurant IOD’IN

dans Actualités/Société par

Sonia MUROLO, ancienne Directrice Générale de la SAS BOUL’PAT SERVICE située à Rousset (13), est aujourd’hui à la tête du restaurant IOD’IN. Fort de ses 30 ans d’expérience dans l’alimentaire elle travaille en étroite collaboration avec son équipe jeune et dynamique sur une polyvalence culinaire.

Côté cuisine, son chef Mr Anthony DE FILIPPO, qui a construit son parcours au côté de grands chefs étoilés nous propose une cuisine provençale raffinée. Il nous explique : « nous travaillons une cuisine traditionnelle revisitée spécialisé dans le poisson exclusivement à partir de produits frais et locaux. Un incontournable de notre carte : « la marmite du pêcheur, la soupe de poisson de roche, sans oublier notre arrivage journalier de poissons de méditerranée ; tel que Dorade, Loup, Saint Pierre, etc…

Côté coquillages, son écailler Mr Philippe CABAU, propose à nos clients un large choix de coquillages et de crustacés. Son exigence en matière de qualité produits le pousse à travailler avec des producteurs de grande renommée.

OSTRA REGAL, GILLARDEAU, KING CRAB, CREVETTES PERLES DE CORAIL, CAVIAR, POUTARGUE, …quelques exemples produits de notre banc à coquillages.

Il faut savoir que tous nos plateaux sont à déguster sur place ou bien à emporter et sont accompagnés d’un aïoli et d’un vinaigre à l’échalotte fabrication maison par nos chefs.

Côté sushis, notre sushi man Mr Lucien ONORATO et son équipe, œuvre à la création d’une grande diversité de California Rolls, Sushis, sans oublier nos spécialités de Futomakis frits et Makis sucrés comme le banane Nutella, fraise fruits rouges, …

Nos sushis sont fabriqués exclusivement à partir de produits frais et de qualités dont notre thon et saumon Label rouge.

L’établissement permet à l’équipe d’évoluer dans d’excellentes conditions de travail, et offre à ses clients une ambiance cosy pour déguster une cuisine raffinée dans un cadre d’exception. Une terrasse fleurie exposée plein sud avec une vue imprenable sur le village d’Allauch. L’emplacement idéal du restaurant met à la disposition de la clientèle un grand parking qui offre la possibilité aux clients de se garer facilement.

La salle et la terrasse du restaurant facilite l’accès aux personnes à mobilité réduite de part sa disposition ainsi que sa superficie.

Déjeuners, dîners d’affaires ou autres évènements, les clients ont la possibilité de privatiser le restaurant dans des conditions optimales. Les 3ième jeudi de chaque mois, une soirée « Music and Food » est proposée et très appréciée de la clientèle.

Le Restaurant IOD’IN s’offre un renouveau avec son premier Brunch sur Allauch !

En effet, finis les dimanches à la maison, à partir du dimanche 6 mai 2018 venez découvrir notre brunch en passant un agréable moment en famille pour décompresser de la semaine. Le chef du IOD’IN à mis en place une « formule menu brunch » diversifiée. Tous les dimanches à partir de 11h30 jusqu’à 14h30, l’équipe vous accueillera avec une formule tout inclus : petit déjeuner, salades, sushis, plats cuisinés, pâtisseries, les clients auront le choix.

Toute l’équipe du IOD’IN vous invite à venir découvrir ou redécouvrir notre cuisine maison préparée minute uniquement à base de produits frais sur nos trois pôles culinaires, à déguster sur place ou à emporter, et ce,7 jours sur 7.

Dans l’optique de toujours vouloir s’améliorer afin de ne pas décevoir notre clientèle, le chef offre un renouvellement de la carte tous les 3 mois.

Restaurant IOD’IN
C.C du jet d’eau, 602 ave du 7ième régiment des tirailleurs algériens
13190 ALLAUCH.
Tél. 04.91.07.67.80 – www.iodin.fr

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*